Les tendances bijou pour femme de 2020

0
2351
bijou

Dernière touche et non des moindres, les bijoux peaufinent votre look féminin. Si les mailles, le doré et le style minimaliste ont marqué l’année 2019, quelles seront les nouvelles tendances de bijoux pour cette nouvelle année ? Depuis le retour en force du coquillage jusqu’aux bracelets à breloques, chaque style trouvera la pièce manquante pour un look hors pair.

Le come-back du coquillage

C’était durant les années 90 que les bijoux en coquillages ont été en vogue. Après quelques années de silence, ils font un retour inattendu sur les collections de bijoux pour cet été 2020. Que ce soit les coquillages nacrés, les coraux vermillon et les cauris, ils sauront tous parfaire votre cou, vos poignets, vos doigts et même vos oreilles.
Pour celles qui aiment le style avant-gardiste voire exagéré, la version XXL entre dans la tendance pour cette année. Un ensemble de coquillage XXL blanche éclatante accompagne votre soirée pour une tenue chic et épurée. Un collier qui fusionne des gros coquillages, des pinces de crabe et des dents de requin apporte, quand à lui, de l’originalité et de la couleur à votre look.
Si vous souhaitez rester dans le style minimaliste, les bijoux discrets ont également une place pour cette année. Optez pour les bracelets en mini-perle pour un look à la fois discret et élégant. Vous pouvez également choisir les bijoux dorés en forme de coquillage pour un accessoire qui vous accompagne tous les jours. Pour les plus raffinées, les parures en or ornées de perles et de coquillages rares sont également sur la scène durant cette année.

Les bijoux fleuris

Au-delà de l’or et de l’argent, les bijoux fleuris entrent dans les collections printemps de 2020. Les bagues en fleurs de nacre réveillent et dévoilent votre féminité. Qu’elle soit en nacre blanche, noire ou dorée, cette bague peut aussi bien accompagner votre quotidien que vos jours de fêtes. Les montres imprimés fleurs sont également en vogue pour cette année. Déclinés sous différentes couleurs, ces montres soufflent un côté léger et élégant à votre apparence. Pour le cou, les colliers à motifs fleurs annoncent aussi leur présence.
Que vous préférez la version maxi ou discrète, un large choix de modèles s’offre à tous les goûts. Les broches en fleur rehaussent également votre allure pour un look à la fois classe et tendance. Si la broche XXL saura satisfaire les esprits décalés, la simplicité se transperce, quant à elle, à travers la broche discrète. Pour cette année, les fleurs s’invitent même à votre plus grand jour. Les accessoires de cheveux fleuris et la parure en fleurs sur-mesure confirment la singularité de votre mariage à travers une fusion de délicatesse, de blancheur et de l’élégance.

Les faux piercings

Pour celles qui ont une peur bleue des aiguilles ou ne peuvent pas se percer pour des raisons quelconques, cette année vous offre la chance de porter des bijoux sur tout le corps avec les faux piercings. Pour les oreilles, marquez votre originalité à travers la tendance « curatead ear ». Usez des faux piercings de toutes sortes pour embellir votre oreille en partant des lobes et des cartilages en réalisant tout un art.
Avec les faux piercings, vous pouvez enjoliver votre nez. Placé à la cloison nasale, cet accessoire pour le septum apporte une touche rebelle à votre look sans que vous ayez souffert. Les collections de 2020 mettent également en avant le piercing pour nombril pour celles qui souhaitent adopter un style sexy. En acier, en or, en argent ou en perle, une panoplie de choix s’offre à vous. Les faux piercings pour les lèvres sont aussi tendance pour cette année. Que vous optez pour les anneaux ou le faux labret aimanté, ces bijoux s’appliquent sans difficulté pour un style osé temporaire. Contrairement au piercing définitif dont le trou reste visible sans bijou, les faux piercings peuvent être utilisés selon vos envies.

Inspiration pierres et cristaux

Les nouvelles tendances de bijoux pour femmes 2020 se sont également inspirées des pierres et cristaux pour créer des joyaux modernes. Vous en trouverez d’ailleurs une superbe sélection sur mylittlefantaisie.com. Pour cette année, les pierres et les cristaux seront a priori exploitées dans leur forme brute pour marquer l’authenticité et mettre en avant leurs vertus. Le zircon, cette pierre très brillante, reste présent pour toute l’année. Un collier doté d’un pendentif en zircon met en évidence la beauté de votre cou tout en apportant de l’équilibre et de l’ordre à votre vie. Pour celles qui aiment les couleurs, vous pouvez opter pour des bijoux en amazonites. Connue pour sa vertu de bien-être, cette pierre nuancée de vert et bleu accompagne une jolie robe de printemps. Le quart rose reste également en vogue pour une parure simple et élégante. Que vous souhaitez la porter pour un jour spécial ou pour aller au travail, cette pierre de l’amour vous accompagne à toutes les occasions. Les esprits les plus fous peuvent opter pour des formes extravagantes. Vous pouvez ornez vos bagues et vos colliers avec des cristaux XXL ou des grosses pierres de votre choix. La labradorite, le moonstone et l’onyx sont tous des pierres tendances pour cette année 2020.

Les perles

Les perles ont été des bijoux fétiches des femmes depuis des siècles. Pour cette année encore, elles sont toujours présentes dans les collections de bijoux tendances.
Autour du cou, sur les poignets ou sur les oreilles, on ne se lasse jamais de ces trésors intemporels. Si les vraies perles confèrent à votre style un côté classe et noble, les perles fantaisies restent également chics. Les sautoirs en perles accessibles à petit prix peuvent vous accompagner sur toutes les saisons. Accrochées sur les lobes de vos oreilles, les perles égaient également votre visage. Si vous préférez l’originalité, vous êtes pile à la bonne année. La tendance veut faire sortir des femmes des bijoux timides pour des joyaux osés limite exagérée.
Vous pouvez alors opter pour les bijoux sur mesure auxquels vous allez combiner les perles avec d’autres matériels comme l’acier, le daim, ou l’argent. Faites transparaître avec vos accessoires votre personnalité en apportant une signature personnelle. Créez des colliers démesurés ornés de perles pour peaufiner votre look hors-pair. Jouez avec des formes géométriques et des tailles de perles différentes pour un résultat unique.

Le choker à maillons

Tendance phare de la collection bijoux 2020, le collier choker à maillons confère à la femme une apparence de guerrière. Pour rester à la mode, ce collier XXL s’impose. Il est cependant conseillé de s’en tenir à un seul collier pour ne pas surcharger votre cou et adopter un look harmonieux et élégant. En acier, ce collier s’adapte à votre tenue de ville pour aller travailler, étudier ou faire du shopping. Optez cependant pour le style doré pour les occasions spéciales comme un mariage, un déjeuner dansant ou une soirée.
Concernant les formes, un large choix s’offre à vous. Les chaines d’ancre, inspirées des ancres de bateau, apportent un côté à la fois chic et sportif. Lourds à porter au début, les maillons très épais, quant à eux, signent le caractère fort et osé de la femme qui les porte. L’alternance du doré et de l’argenté reste également originale avec le choker à maillons. Vous pouvez opter pour ce style pour conférer une élégance suprême à votre look. Ce collier doré, argenté trouvera sa place pour les grandes occasions. Ajoutez des boucles d’oreille assortis et votre tenue sera juste parfaite.

bijou

Les bracelets à breloques

Les bracelets façon breloques restent également à la mode pour cette année 2020. Pour les adeptes de tenue classique, ces accessoires sauront rehausser votre look. Que vous optez pour les petits médaillons doré sous différentes formes, des pompons, un motif peace and love, une croix, des coquillages, ce ne sont pas les styles et les modèles de pampilles qui manquent. Au quotidien, vous pouvez porter un ou plusieurs bracelets à breloques.
Dévoilez votre esprit artistique en alternant les couleurs : noir, doré, argenté, rose gold. Vous pouvez également mélanger des différentes pierres et perles pour agrémenter votre bracelet et créer un bijou à votre image. Si vous n’aimez pas trop les froufrous, vous pouvez également choisir un bracelet avec une seule pampille. Vous pouvez par exemple mettre votre signe astrologique, un arbre de vie ou un cœur. Avec les bracelets breloques, vous avez un large choix : chaîne ou rigide, petits pendentifs fixes ou mobiles, une seule pampille ou plusieurs. Il n’y a pas de règle, vous pouvez faire ce que vous qui vous plaît.

Laissez parler votre créativité !

Les bijoux sont des accessoires de mode qui permettent à la femme de parfaire son look. Pour cette année 2020, les tendances tendent vers un style avant-gardiste. Depuis les bijoux en coquillages jusqu’au collier choker à maillons en passant par le faux piercing et les bracelets à breloques, la nouvelle collection pousse les femmes à abandonner les joyaux timides pour porter des bijoux osés. Quoiqu’il en soit, la nouvelle tendance de bijoux ne laisse pas de côté l’esprit de féminité en gardant à la mode les bijoux fleurs et la perle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici