Quelles sont les plus belles coupes de cheveux d’Hollywood ?

0
2422

Que vous ayez envie d’une transformation radicale, de passer du long au court comme les stars, ou simplement de rafraîchir votre coupe, c’est le moment de vous faire plaisir. Pour trouver l’inspiration, épluchez les apparitions des stars d’Hollywood. Elles sont souvent à la pointe des tendances et vous trouverez facilement, une coiffure qui vous correspond. En attendant, nous avons fait une petite sélection des plus belles coiffures de stars aperçues sur les tapis rouge ou les évènements mondains.

Le carré de Naomi Watts

Naomi Watts est une actrice et productrice britannique célèbre. Elle a notamment joué dans des films à succès comme Le Cercle, King Kong, Birdman ou encore Divergente.

Elle est également une icône de la mode grâce à son style et sa coiffure. L’actrice adore notamment porte un carré mi-long lors de ses nombreuses apparitions. C’est sa coiffure référence qui met en valeur ses cheveux blonds. Effilé, bouclé, lisse ou ondulé, Naomi Watts a tout tenté et tout lui va. Vous pouvez copier son look que vous soyez blonde ou brune. Un carré mi-long sublimé avec un rouge à lèvres flamboyant et vous serez aussi glamour que Naomi Watts, sur les tapis rouges.

La queue de cheval de Jennifer Lopez

La chanteuse portoricaine la plus célèbre au monde adore porter des queues de cheval. Toutes les occasions sont bonnes pour revisiter ce classique de la coiffure. Ces cheveux miel tiré en arrière, mettent en valeur le visage fin de l’actrice-chanteuse. Vous pouvez copier ses coiffures lors des galas de charité et les cérémonies qui récompensent les acteurs ou les chanteurs. Que ce soit une queue de cheval, haute, basse, bouclée, ondulée ou lisse, elle est toujours dans la tendance.

Si vous avez un visage rond et que vous souhaitez copier son style, préférez les queues de cheval haute et floue, pour rééquilibrer votre visage.

Si vous avez le visage carré, faites-vous une queue de cheval basse et bombée que vous porterez sur le côté, pour adoucir vos maximilaires.

Si vous avez le visage en cœur, tournez-vous vers les queues de cheval basses pour créer un faux carré qui va structurer votre visage.

Le chignon de Kate Hudson

Le chignon c’est le modèle le plus chic d’attaché, pour les cheveux. A la ville comme en soirée, c’est la coiffure à adopter pour être tendance pour toutes les occasions. Kate Hudson l’a bien compris et en a fait sa coiffure fétiche. Elle le porte haut, bas, négligé ou strict. N’hésitez pas à copier ses coiffures, car le chignon va à tout le monde.
Si vous avez le visage rond, préférez les chignons lâches et flous et évitez les chignons trop tirés en arrière.

Si vous avez le visage carré, laissez quelques mèches tombantes sur les côtés du visage pour adoucir les angles et notamment les maximilaires.

Si votre visage est ovale, lâchez-vous ! Tous les styles de chignons vous vont. Vous pouvez donc le choisir en fonction de votre personnalité et votre style.

Les cheveux très court de Lupita Nyong’o

L’actrice kenyane, porte très souvent ses cheveux crépus court et cette coupe lui va à ravir ! Son secret ? Elle entretient régulièrement ses cheveux avec du beurre de karité naturel et des soins hydratants. Elle a d’ailleurs expliqué à un célèbre magazine de beauté Allure, sa routine capillaire. Ainsi, on apprend que Lupita commence par mouiller ses cheveux, ensuite elle ajoute une huile pour que l’hydratation soit capturée par ses cheveux, puis elle finit avec un leave-in ou une crème hydratante pour les discipliner et les styliser.

Si vous avez les cheveux crépus, tentez l’aventure en adoptant la même coupe courte que Lupita.

Le one shoulder de Reese Whiterpsoon

On ne présente plus Reese Whiterspoon. Cette actrice américaine a joué dans presque la moitié des comédies américaines romantiques que l’on adore. Elle représente LA blonde américaine, jeune et jolie. Pour accentuer son côté glamour, l’actrice n’hésite pas, lors de gala, d’opter pour une coupe sexy mais tendance : le one shoulder. Le principe est simple, lorsque vos cheveux sont complétement lâché, vous rabattez toutes les longueurs sur un côté puis vous fixez la coiffure à l’aide d’une pince. Un peu de laque pour finir, et vous êtes certaine que votre coiffure tiendra toute la nuit.

La demi queue d’Ariana Grande

C’est LA coiffure tendance que toutes les stars et les influenceuses demandent à leur coiffeur. En effet, Ariana Grande a remis au goût du jour, la demi queue à force d’apparaître avec cette coiffure dans ses concerts et ses apparitions dans les grands évènements. Que vous ayez les cheveux lisses, bouclés ou ondulés, vous pourrez facilement réaliser cette coupe.

C’est d’ailleurs une coiffure parfaite pour celles qui ont un visage allongé. La demi-queue permet de diminuer l’aspect longiligne de votre visage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici